Beyondzewords;1582751 a dit :Attention les filles, il ne faut pas donner de liens de téléchargement ou de streaming sur le forum. Par mp si vous voulez
Please keep smile, je te cite juste parce que je viens de voir ta phrase de proposition
POur moi, ca, ca me parait tellement milieu/fin de la saison 2, comme ca passe vite.. Hate de savoir la saison 4Aiika;1614158 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Stéphoue;1622172 a dit :Moi aussi!!Hâte que la saison 4 sorte!d'ailleurs vs avez des infos la dessus???
Stéphoue;1622172 a dit :Moi aussi!!Hâte que la saison 4 sorte!d'ailleurs vs avez des infos la dessus???
take me out;1664721 a dit :surtout que j'ai été au tournage de quelques scènes à paris début juillet et j'ai pu y voir ed westwick ( ), blake lively et leighton meester
Sundday;1656073 a dit :Oh mon Dieu! Moi Jenny n'en est même plus au stade ou elle m'enerve, maintenant c'est passé à: "Degage" sur ma pauvre télévision à chaque fois que j'aperçois son minois blanc tel un cadavre, ses yeux trop charbonneux et son blond bien trop blond. Et son look grunge? C'est plus du Gossip Girl avec le fameux look preppy, non? Raaah! Je deverse toute ma haine sur elle!