Sans blague ? où ça ?Lwiz;1739300 a dit :Sauf exeption je les trouve toujours sous-titrés moins de 24h après la diffusion aux USA
Ils sont quand même hyper balèzes les gens des teams de sous-titrage...
Sans blague ? où ça ?Lwiz;1739300 a dit :Sauf exeption je les trouve toujours sous-titrés moins de 24h après la diffusion aux USA
Bleuenn;1739781 a dit :Ouuuuuuh, faut pas me dire ça, je suis trop intriguée maintenant !
Et sinon, je vomis Lou Doillon et Clémence Poésy, je suis donc dégoûtée.
Un seul !<~LucY~>;1740055 a dit :Ah ! Toi aussi ! Je les aime vraiment pas c'est deux là, c'est physique en faite je croie !
Il me tarde de finir la saison 3, j'en suis au 4ème épisodes et Chuck me rend de plus en plus dingue ! J'ai l'impression d'avoir 15 ans !
Et sinon il passe combien d'épisode à la suite au US ?
C'est clair, si tu veux je t'envoie le lien du site où je vais par MP, là les sous titres sont pas encroe sortis mais ça devrait pas tarder je penseDies Irae;1739946 a dit :Sans blague ? où ça ?
Ils sont quand même hyper balèzes les gens des teams de sous-titrage...
En même temps c'est un peu le principe, c'est des riches qui restent dans leurs beaux quartiers, du coup j'ai eu un de ces chocs en voyant un Tally WeijlSedgewick;1740306 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.