Wow, j'ai enchaîné le 21 et le 22 dans le train, mais quelle fin de saison moisie comme un vieux slip ! Les scénaristes se sont vautrés dans la médiocrité, toujours plus loin plus fort plus vite jusqu'au bout de l'extrême limite !
Ok c'est censé être WTF mais il y a quand même des choses invraisemblables que même le commun des mortels ne peut pas concevoir : Dan a un talent littéraire, Serena a lu un livre de Fitzgerald ("Serena a lu un livre" tout court...) et rencontre tout à fait par hasard un producteur (c'est fou ces coïncidences dans la vie), pour Blair être heureuse = se coiffer comme un bichon frisé, Chuck et Blair vont à une bar mitzvah (j'avoue j'ai bien aimé cette scène, elle sortait tellement de nulle part, puis bon après ils couchent donc je dis banco), Georgina est mariée...
Le retour de Charlie/Ivy en saison 5, pouah j'ai déjà envie de vomir.
Adios Vanessa, tu nous manqueras pas, j'avais d'ailleurs oublié que tu avais un jour eu une utilité dans la série. Mange pas trop de tapas et de tortilla de patatas, ça fait grossir.
Chuck laisse partir Blair, bizarrement ça fait du bien, respirez un peu, vous pourrez vous marier plus tard, quand vous aurez 23 ans...
Et ce cliffangher de fin.. QU'IL EST BEAU QU'IL EST BIEN AMENÉ ! Pas du tout le genre "Ok les mecs, c'est fini pour cette année, saison bouclée, rentrez chez vous !" "Mais Patrick, la saison finit sur aucun rebondissement, c'est normal ?" "Oh putain non ! J'ai totalement oublié, pourtant j'avais fait un noeud à mon mouchoir... Bon euh là il faut que j'y aille j'ai mon cours de golf, sors-moi un petit test de grossesse positif de derrière les fagots et on en parle plus, les plus grosses ficelles sont les meilleures, allez salut les nazes !"
Prenons tout de suite les paris, moi je pense qu'à la fin de la fête des fiançailles ça a fini en partouze et que Serena est enceinte de Cyrus. (là tout de suite vous ne me croyez pas mais vous verrez, en temps voulu je me ferai un plaisir de venir m'auto-citer pour me la péter en disant "je vous l'avais bien dit !")