DolceVita;3791772 a dit :
Sinon je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, mais dans cette série et dans 90210, le placement produit devient presque lourd ! Entre le Surface et le Windows phone, ça arrête pas ! J'trouve ça un peu abusé parfois.
Comme je viens de me refaire la saison 1 c'est juste trop drôle de revoir les téléphones qu'ils avaient à l'époque ... ^^
Sinon concernant 609
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah et sinon, comme je sais qu'on est plusieurs à se refaire la saison 1 Klaxonz florzalla, c'est quand même pas mal de voir que les scénaristes ont fait pas mal de clin d'oeil à celle-ci dans la 6 (en vrac, la chemise de Rufus, la Vespa de Dan, quand Blair reparle à Séréna de quand elle l'a empêché de partir en France et je ne sais quoi encore)

Dites, vous les regardez où les premières saisons? Autant les derniers épisodes je trouve sans problème, mais je voulais revoir la saison 2 et je trouve pas.. (gratuitement hein ^^" ) Si vous pouviez m'aider merci beaucoup 
) avec le telephone balancé, la chute de l'immeuble ? (oui oui j'ai réussi à comparer GG et sherlock))
)