Gossip Girls, le teaser qui fait causer

A

AnonymousUser

Guest
La 1ère saison j'ai pas trouvé que c'était forcément de la super série, mais ça se laisse regarder, on se laisse prendre par les problèmes des personnages (plus ou moins superficiels). Après niveau cul-cul-cul, mouais, y'a plus des allusions que vraiment des images, mais je reconnais pas vraiment la série dans le teaser quoi...
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
C'est clair que le début de la série n'a pas grand chose à voir avec le teaser !!​
Plutôt des histoires et des problèmes d'amour d'ados que des plans cul !
J'ai pas mal aimé le début de la saison 1 mais je suis carrement bon public quand il s'agit de séries TV :) ...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis d'accord! On ne reconnait pas vraiment la série, dans ce teaser. Bon, y a des histoires de cul, mais c'est surtout la haute société new-yorkaise qui est mise en valeur. J'ai bien aimé la saison 1.

Mais je suis bon public: il suffit qu'on me montre de beaux comédiens à deux francs, bien fringués, pété de tunes, et tout le décor de riche qui s'en suit, pour accrocher.

Juste une question: ça passe quand en France?
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
J'ai adoré la saison 1 ! Mais comme Daphné, c'est rien que les vetements qui m'ont fait adoré la série, enfin, j'adore quand même le personnage de Blair (Olivia dans le livre - la seule à laquelle ils ont changé le nom va savoir pourquoi, a moins que ce soit que dans la traduction française qu'elle s'appelle olivia...)
Le teaser ne montre pas bien l'esprit de la série c'est sur... Y'a du sexe, mais pas beaucoup du tout.

Sinon l'adaptation par rapport au livre est bien. J'ai deviné quels étaient les personnages avant même de voir la série juste grace à une photo, ça prouve que c'est fidèle.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
nan mais Charlotte j'suis sûre qu'elle aurait accroché mais elle avait pas le son lol
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore cette série et je trépigne d'impatience à l'idée de voir les nouveaux épisodes.Parce que ça faisait je sais pas,depuis Décembre que y avait une coupure.Dur.
Après,nan c'est assez soft comme série,un peu moins quand même que sa grande soeur Newport Beach.Le teaser est exagéré,donc.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime bien cette série. Je sais que si je veux me détendre et rigoler un peu, c'est l'idéal.
Le teaser, je ne le trouve absolument pas choquant, mais c'est vrai qu'il est peu représentatif, étant donné qu'il montre les 20 secondes de sexe vues dans les 13 ( je crois :o ) premiers épisodes...
Mais bon, ils ont voulu faire un truc bien accrocheur et voilà. Par contre, le OMFG, je vois pas ce qu'il fait là. Il aurait eu sa place si on voyait quelque chose qui laisserait présager une suite de la série étonnante, mais ce n'est pas le cas. Ce sont des images déjà vues. Bref, je comprends pas trop ça, sinon ça me fait ni chaud ni froid ( sauf quand je vois Chuck :d ).
 
28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Moi j'ai vraiment adoré. J'ai trouvé ça vraiment drôle itout. Par contre, clair que le teaser est loin de représenter l'esprit de la série. Il y a du trashouille (un peu) dans Gossip Girl mais rien de bien provoc. A côté de séries comme Skins...
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Le sexe fait vendre, apparement ils ont pigé ^^
La série est pas mal mais je préfère largement Skins... Il y a un côté un peu plus "réaliste", parce que bon les histoires de trahison des tis jeunes de la haute, c'est un peu lourd à la fin:silenced:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bof, y a vraiment rien de choquant, surtout que c'est une série tournée pour les ado. Puis en plus, la majorité (voire toutes d'ailleurs) des scènes du teaser sont des scènes du début de la saison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes