Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commencez sans moi ! Je vous rejoindrai, pas de soucis !
(mais ne mangez pas tous les gâteaux lol) (du coup, vous ramenez des trucs ? j'aurais pas le temps d'en faire je pense... bah pas grave, j'achèterai un truc ^^)
Ouiii trop opé pour un goûter ! Je suis libre tout l'aprem perso, donc n'importe quelle heure m'ira.
J'ai rien pour préparer des gâteaux mais comme Crookshanks j'apporterai quelque chose (:
Je ne pourrai pas venir (je rentre chez mes parents, à quelques 400 km de là ), mais pour un goûter il y a le Tabl'O Gourmand (je refile cette adresse à tous mes potes haha), Place du Cirque.
L'année dernière, on ami et moi avions pu déguster notre barquette de tartiflette à l'Europe, en demandant gentiment, on devrait pouvoir entrer avec quelques gâteaux... Après c'est pas très chaleureux comme endroit :/
ohhh mon dernièr exam est à a 16h20 donc pour un gouter cela va être compliqué ...
mais si des filles sont intéressés mais plus pour une sortie dans la soirée, je peux être en centre ville à 20H ;
Moi je pense que je pourrais pas rester très tard, j'ai pleiiiin de trucs à préparer pour Noël
En gros, je pense que je pourrais être là de 15 à 17/18h max
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses