J'adore les Sims, c'est toujours un plaisir d'y jouer, mais je trouve qu'EA Games abuse sérieusement à proposer autant de contenus additionnels qui coûtent un bras. D'autant plus qu'au fil du temps, ils ont mis de plus en plus en évidence les packs qu'on ne possède pas, ce qui fait que dès que tu joues aux Sims, on te rappelle bien gentiment que tu n'as PAS celui-là
A chaque fois je suis contente quand y'a un nouveau truc qui sort et à la fois j'ai l'impression qu'on me prend pour un bon pigeon, c'est ambigü et un peu pénible comme sentiment. J'ai l'impression d'être "noyée" dans les nouveautés, de pas savoir "suivre". Quand j'étais plus jeune, je demandais la nouvelle extension aux fêtes, je devais patienter un peu mais j'arrivais à avoir la collection complète. Maintenant...bah c'est plus possible. Ils en sortent tellement souvent que c'est impossible d'avoir cet aspect "fête pour la sortie du jeu", j'ai plus l'impression d'être au supermarché et de faire des courses quotidiennes, c'est pas ouf je trouve