Ce qu'on va faire c'est qu'on va mettre en place un sondage en haut du topic pour savoir si vous préférez l'ancienne façon de poser des questions (avec le message écrit tout à fait normalement) ou la nouvelle façon (en cachant les questions)
Un mix des deux ça serait pas mal (genre le coup du "caché qu'il faut surligné"), parce que les liens, suffit que certain.e.s soient au boulot et ne puissent pas cliquer, et c'est la loose ^^ (ou celleux qui passent par les mobiles uniquement, effectivement c'est pas hyper équitable de ce point de vue là...). Mais les "énigmes" ça reste quand même plus sympa que juste la question...
@Lanfear c'est ton/ta ratou.ne ? C'est quo ison p'tit nom ? L'est trop choupiiiiiiii.e !
Si seulement je pouvais faire en sorte que mes ratounes arrêtent de bouger plus d'une seconde pour les prendre en photo comme ça
@Shanesca j'adore l'avatar d'Ombrage sur instagram
N'empêche, même si ton image ne déborde pas d'autant de rose que dans le film, l'ambiance est flippante je trouve... je crois que ce sont les chatons dans les assiettes, c'est aussi mignon que flippant quand on a lu/vu Harry Potter