Grande Salle - coupe des 4 maisons 2017

Comment préférez vous qu'on pose les questions ?


  • Total des votants
    35
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais : Tu as fini de faire des créations trop cool à chaque fois ? Je suis obligée de voter pour toi quasiment tout le temps après :drama:
Non en vrai, ta boussole est magnifique :puppyeyes:

Toutes mes excuses :drama: Si ça peut te rassurer, le défi montage/graphisme arrive. Et vu mon immense talent dans ce domaine, tu vas définitivement pouvoir voter pour quelqu'un d'autre. :yawn:

@J_Serpentine À vrai dire, je m'étonne même que nous ne soyons que deux à y avoir pensé :cretin: Mais ça va, elles sont tout de même assez différentes, et comme ça nos filleuls pourront devenir des boussoles buddies :highfive:

@Yzorha je suis trop fan du mini choixpeau (mais bon, je suis faible, je suis toujours fan des choixpeaux, j'en ai vu un en gâteau géant l'autre jour, j'en suis restée coite :oo:) (et pour la liste de livres, il me semble que Shrek est justement avant tout un livre, allemand je crois bien, dont Dreamworks s'est inspiré pour son célèbre dessin animé !)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Nadpa Mais non, bien au contraire :cretin: :jv: trop cool que ça te parle :puppyeyes: :dowant: J'ai un peu foiré ma Ansuz haha, elle n'est pas assez penchée à mon goût :hesite:
D'ailleurs, si je ne m'abuse, on s'était déjà parlé sur le topic des JV, j'avais demandé comment atteindre les 1001% :shifty: :cretin:
(Et j'ai réussi un challenge cet aprem :v: )
Fin du HS :ninja:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Je reposte là:
Défi n°5: graphisme/montage/whatever

Magie, magie, et vos idées ont du génie!
sign.gif
Elèves de Poud'mazelle, l'heure est grave! Vous le savez bien évidemment, la guerre est aujourd'hui terminée, Voldemort définitivement vaincu. Mais les difficultés sont loin d'être terminées! Tout le monde sorcier est encore à reconstruire et vous pouvez aider! Comment me direz vous? Et bien en aidant le chemin de Traverse à reconquérir ses clients! Et oui, il n'y a plus de risque de rafles, pourtant les rues restent vides.
605541199.gif

Vous allez sûrement me dire qu'il y a plus urgent, pourtant flâner et faire du shopping, c'est montrer que la vie continue, c'est ne plus air peur, recommencer à s'amuser!
Mais vous n'êtes ni commerçant, ni animateur, alors que faire? Et bien faites tout simplement de la pub! Et oui, c'est une méthode qui peut paraître banale, mais très efficace pour faire venir du monde dans des magasins!


Allez, on compte sur vous pour faire revivre le chemin de traverse grâce à la meilleur affiche!
1445634801-diagonalley.gif

Consignes:
- il faut créer une publicité pour un magasin du Chemin de Traverse, un produit qu'il vend, où le Chemin de Traverse dans son ensemble!
- le produit ou le magasin peut sortir des livres de Rowling, ou directement de votre imagination (du moment que ça s'intégrerait dans le monde sorcier)
- le format est assez libre: montage informatique ou papier, dessin, collage, ... du moment que c'est une affiche!
- Quelques exemples pour vous aider:

a7354b67c53427c9af2604313dbaccb4--harry-potter-bathroom-ideas-harry-potter-room.jpg
6e5e91750fe80563c67cae4b7ff2810c--awesome-posters-dollhouse-miniatures.jpg
latest
6d71668fb4755133b2b4d886654671da--rita-miniatures.jpg

Et amusez-vous!
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Bon je crois que suis en train de piquer la place des Gryffondor pour tout faire à la dernière minute entre ma partcipation postée 5 minutes avant la fin et le fait que j'avais oublié que mon défi était cette semaine... :facepalm: Heureusement que je m'en suis souvenu avant d'aller me coucher :yawn:

Sinon @Yzorha le Garry Topper c'est un clin d'oeil à Naheulbeuk?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes