Je réfléchis encore pour le madgarou. Je serais sur la route la journée. Normalement je serais arrivée chez moi à temps mais j'hésite encore. On peut s'inscrire jusqu'à quand ?
) et je reprends le travail demain donc je risque d'être crevée... Je réfléchis encore un peu! 
Grâce à l'idée GÉNIALE de @Sunflowers je crois que vous allez échapper au défi duo
Mais on va se rattraper sur le défi collectif, vous en faites pas![]()
haaaaan mais je veux trop savoir moiiiiGrâce à l'idée GÉNIALE de @Sunflowers je crois que vous allez échapper au défi duo
Mais on va se rattraper sur le défi collectif, vous en faites pas![]()

haaaaan mais je veux trop savoir moiiii![]()
![]()
L'année dernière j'avais trouvé mon idée de défi au cours d'une petite insomnie, pour @Sunflowers c'est carrément en rêve... Les Serdaigle sont particulièrement créatifs la nuit apparemment 
Le pire que vous risquez, c'est un appart complètement en bordel après avoir fouillé partout pour trouver de quoi réaliser un DIY, un dîner à base de plat hasardeux testé pour le défi cuisine et un copain/une copine/un chat saoûlé(e) de vous voir tourner en boucle sur le sujet et tester des nouvelles idées saugrenues tous les deux jours