@Cagouilleuse Ma foi c'est pas d'refus 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Soit Dumbledore possède un retourneur de temps, soit ce n'est finalement pas moi qui ai découvert la première l'incroyable arbuste nommé "Gringottien" à l'occasion du défi 7
:

Si vous pensiez que j'étais flippante, sachez qu'il y a pire : les Serpies, vous avez une fan hardcore qui vous suit à la trace. (Je pars du principe que ce n'est pas une Serpentarde, parce que 25 votes pour la même maison, ça manque cruellement de la subtilité qui vous définit normalement
)
)
) tout le monde brandit sa fourche par contre les Pouffsouffle y ont droit eux

) En bonne Poufsouffle, je te fais confiance pour être juste et honnête dans tes votes, et reconnaître qu'aussi magnifiques soient les créations de ta maison, les autres méritent largement qu'on les considère en tant que tel. 

Les Puffies n'ont brandit aucune fourche@Yzorha
Alors quand Serpentard a un.e fan (totalement légitime au vu de la qualité des productions) tout le monde brandit sa fourche par contre les Pouffsouffle y ont droit eux
![]()
(nous, on ne brandit que des fourchettes à dessert pour déguster de bons mets avec nos thés ou chocolats bien chauds, mais seule la nourriture doit s'en méfier)