Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Mais oui @Alien_or , la question a disparu assez rapidement. @Azelais t'es fichée, c'est foutu :yawn:

J'ai au moins trois autres adresses mail pouvant me servir à rajouter d'autres conneries :lunette: (+ 1 compte FB bidon, mais ils ne m'ont pas laissée l'utiliser pour m'inscrire, étrangement, ils ont peut-être l'équivalent de leur Cascade du Voleur à l'entrée :yawn:)
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Mais ça va faire 3 ans que je "participe" (dont 2 fois en fantôme) en tant que Poufsouffle, et je voulais changer un peu pour voir comment ça se passe dans les autres maisons... Mais je reviendrai en 2020, c'est promis

Ma trahison fait des émules ? :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Nouish :yawn: :jv:

ces serpents qui se baladent entre nos jambes en salle commune
On était déjà pas assez suspect.e.s comme ça !? Les genTes vont vraiment se demander ce qui se passe dans notre salle commune :yawn:

Sérieusement, tu trouves qu'on est plus versé.e.s house pride que Gryffondor ? Parce que je me posais la question justement :hesite:
En tout cas c'est aussi super intéressant d'accueillir des genTes d'autres maisons, on devrait faciliter l'Erasmus inter-maisons à l'avenir. Ou alors c'est juste @Nouish qui est une recrue de choix :drama:
J'en dis : Sectumsempra :twisted: Et pas pour faire de l'ASMR
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Après je pense que la house-pride peut aussi pas mal changer d'une année à l'autre au sein d'une même maison selon la participation et la disponibilité de ses membres ! Clairement, j'aime toujours autant Serpigeon <3, mais vu que cette année 95% de nos effectifs ont beaucoup de trucs à faire dans la vraie vie, on agite vachement moins souvent les petits fanions bleu et bronze que l'année précédente :yawn:

(mais c'est clair que l'Erasmus de Coupe fait carrément envie ! :puppyeyes: Même si je buggue quand je regarde les votes du coup, je commence toujours par classer celleux qui ont changé cette année dans leur ancienne maison :lunette:)
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'arrive trois ans après la bataille, mais la question sur Lockhart, c'était @Azelais qui l'avait écrite, du coup ?
Parce que j'ai trouvé la réponse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon @Nouish moi aussi je me suis sentie vieille en écrivant 2020, j'ai fait le calcul et j'ai eu du mal à y croire sur le coup :vieux:
 
Dernière édition :

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Sérieusement, tu trouves qu'on est plus versé.e.s house pride que Gryffondor ? Parce que je me posais la question justement

Je dirais que c'est kif-kif :hesite: Mais peut-être que la vantardise et le montrage de biscottos sont plus dans les habitudes de ces deux maisons là que dans celles de Poufsouffle et Serdaigle (Communément admises comme les maisons les plus sérieuses et les plus responsables n'est ce pas :lunette:). Et puis, Serpentard a une image un peu mise à mal par les livres à redorer aussi, donc le house pride est nécessaire parce que ce ne sont pas les autres qui vont vanter nos qualités à notre place :lunette:


J'en dis : Sectumsempra

OH NON J'ADORE SERPENTARD VRAIMENT VOUS ÊTES LES MEILLEUR·E·S JE VOUS AIME 500 POINTS POUR SERPENTARD
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
OH NON J'ADORE SERPENTARD VRAIMENT VOUS ÊTES LES MEILLEUR·E·S JE VOUS AIME 500 POINTS POUR SERPENTARD
Franchement, si face à un tel enthousiasme tu ne veux toujours pas nous rejoindre @misspoire je ne sais pas ce qu'il te faut :taquin:
@Liluuuy tu peux rappeler le Basilic pour ce soir, on n'en a plus besoin :sushi:(par contre y a pas d'emoji de chevauchée de serpent géant, où sont les priorités des genTes ? )

2020 c'est dans un an et demi... Par Merlin :halp:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Même si vous n'êtes pas mentionné·e·s, tant que vous êtes gryffon, z'êtes les bienvenu·e·s dans nos fauteuils pour discuter :gryfindor:

J'y pensais justement l'autre jour : je trouve que les Serpentard et les Serdaigle devraient avoir une dérogation et pouvoir passer de temps en temps, après tout Harry s'est infiltré dans nos salles communes et ne nous a jamais retourné l'invitation :drama::cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes