Particulièrement celles de @Christouille et de @Lily Lou que j'aurais voulu big-uper 1000 fois et que j'ai ADORÉ (Du coup je trouve cruel de n'avoir que cet amuse bouche et j'exige 3 tomes et 1 prequel illustré de vos textes )
Merci
Je vais essayer de la continuer (peut-être à l'occas du NaNo aussi, du coup) parce que j'aime beaucoup Théodore et l'évolution de ce personnage dans mon canon personnel. Je t'enverrai un mp si je poste la suite, si tu veux
Ça parlait du système de points plus hauts, et je ne peux que plussoyer l'idée de points de participation.
C'était ma première coupe, les défis étaient relativement compliqués et longs à réaliser pour moi (par manque d'idées, de matériels et de capacités artistiques, en dehors de l'écriture , et à cause de toutes les choses imprévues qui se sont succédées pendant mon été). C'était malgré tout assez décourageant de me dire que vu le niveau global des participations (franchement, j'ai été bluffée à chaque défi par plein de participations !), comme mes réalisations ne seraient pas exceptionnelles, il était plus que probable que je passe des heures sur des réalisations pour ne même pas parvenir à décrocher un point au final. Savoir que participer permettrait d'avoir au moins un point pour ma maison m'aurait beaucoup motivée à finir mes débuts de créations pas géniaux, je pense Surtout à côté de la quantité astronomique de points des questions bonus
Malgré tout (et malgré le manque de temps, surtout), j'ai beaucoup aimé participer à cette Coupe et découvrir les créations de tout le monde. Merci aux Puffy pour l'ambiance géniale dans la salle co, et merci à tout le monde pour cet été (même s'il reste encore visiblement quelque chose ce soir !)
Je serai là à 19h 15, avec mon téléphone de façon sûre, avec le pc si j'ai un peu de chance