Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Particulièrement celles de @Christouille et de @Lily Lou que j'aurais voulu big-uper 1000 fois et que j'ai ADORÉ (Du coup je trouve cruel de n'avoir que cet amuse bouche et j'exige 3 tomes et 1 prequel illustré de vos textes :drama: )
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Merci :jv:
Je vais essayer de la continuer (peut-être à l'occas du NaNo aussi, du coup) parce que j'aime beaucoup Théodore et l'évolution de ce personnage dans mon canon personnel. Je t'enverrai un mp si je poste la suite, si tu veux :happy:

Ça parlait du système de points plus hauts, et je ne peux que plussoyer l'idée de points de participation.
C'était ma première coupe, les défis étaient relativement compliqués et longs à réaliser pour moi (par manque d'idées, de matériels et de capacités artistiques, en dehors de l'écriture :lunette:, et à cause de toutes les choses imprévues qui se sont succédées pendant mon été). C'était malgré tout assez décourageant de me dire que vu le niveau global des participations (franchement, j'ai été bluffée à chaque défi par plein de participations !), comme mes réalisations ne seraient pas exceptionnelles, il était plus que probable que je passe des heures sur des réalisations pour ne même pas parvenir à décrocher un point au final. Savoir que participer permettrait d'avoir au moins un point pour ma maison m'aurait beaucoup motivée à finir mes débuts de créations pas géniaux, je pense :ninja: Surtout à côté de la quantité astronomique de points des questions bonus

Malgré tout (et malgré le manque de temps, surtout), j'ai beaucoup aimé participer à cette Coupe et découvrir les créations de tout le monde. Merci aux Puffy pour l'ambiance géniale dans la salle co, et merci à tout le monde pour cet été (même s'il reste encore visiblement quelque chose ce soir !)

Je serai là à 19h 15, avec mon téléphone de façon sûre, avec le pc si j'ai un peu de chance :happy:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Mais pourquoi préciser qu'il faut un ordi si c'était un troll ? :dunno:
Parce si on dit "bonjour, rdv ce soir pour que je vous trolle", ça risque de moins bien marcher ? :lunette:

(Ceci étant dit, personnellement je n'ai aucun avis sur la question, je m'amuse juste à troller, pas de raison que les dictateurs chauves à chemises hawaïennes soient les seuls à pouvoir le faire :shifty:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes