Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... Bon ben je crois que le DIY en crottes de mouton et scoubidous va vraiment être envisagé, hein. Je sens que je vais atteindre de nouveaux horizons de créativité cette année.
@Morkall C'est juste que c'est la maison avec l'espérance de vie la plus courte, c'est tout Mais je pense que dans le cadre de cette coupe, les risques de se faire Avadakedavrater sont relativement faibles, tu peux y aller.
@Liluuuy Si tu connais juste plutôt bien l'univers ça passe même si tu n'es pas la personne la plus fan. Tu ne pourras juste pas répondre aux questions bonus mais aucune problème pour faire les défis !
@Patagato je vais réfléchir à ca (j'aime bien HP mais je ne pense pas être aussi calée que certaines ici , mais ça fait envie quand même) je vais étudier cela.
@Liluuuy si ça peut te rassurer je suis très loin d'être très calé sur HP (je n'ai lu les livres qu'une fois et je n'ai vu tous les films que l'an dernier avec la coupe) et j'ai quand même réussi à répondre à une ou deux questions bonus et je me suis vraiment éclater à faire les défis