Et que ce n’est pas très créatif. Ça compte comme les extraits de film/fanart (ie ça sert à l’ambiance, à compléter mais ce n’est pas la photo en elle-même)?
Gnagnagna on le sait Madame que vous êtes allée en Écosse et avez donc sûrement eu accès à moults lieux du monde magique@juhliette7 et du coup un lieu utilisé dans les films mais qui n'a pas été créé pour ça (pas comme des studios quoi) ça marche quand même en photo principale ?![]()

Ben c'est surtout mon plan B parce que j'y suis toujours et fabriquer un super décor poudlarien depuis les B&B ou sur la route c'est pas franchement évidentGnagnagna on le sait Madame que vous êtes allée en Écosse et avez donc sûrement eu accès à moults lieux du monde magique
![]()

) et rappeler à nos fantômes qui n'ont pas encore participé à un défi (@Speranza @Cépamoi @Eleenore ) qu'iels sont les bienvenu.e.s pour les deux derniers défis et le défi commun 
cet été a été encore plus agité que prévu! Je ne pense pas pouvoir participer aux défis restant non plus malheureusement... courage à vous! Go Poufsouffle!

Oh My Dumbledore ?