Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Au fait, je viens de réaliser, j'ai pas pensé à rappeler le CED hier et je crois que personne n'a suivi :yawn:
Je pense qu'on va laisser tomber ça l'année prochaine :yawn:
Bon, en même temps, c'était pas la meilleure série de fans (puis j'étais absolument pas dispo). Tant que je ne loupe pas The Greater Good, tout va bien :yawn::yawn: (même si je le regarde toute seule :troll: )
Rien à voir mais... et le loup-garou HP, c'est quand sa reprogrammation ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Enthalys

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
AH AH ! C'est qui la fausse Serpy maintenant !? :danse:
Ta nature angélique ressort, que tu le veuilles ou non :lunette:
"Originaire de Scandinavie, l’angélique est importée en France via les Ardennes au xiie siècle. À cette époque, elle est utilisée dans les cloîtres d’Europe centrale pour ses propriétés anti-pesteuse."
---> Est-ce que tu sens bien le sous-entendu ? :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:

"L'angélique se révèle être un bon stimulant de l'appareil digestif" ---> L'origine même de mon talent inné à bien faire chier les gens :troll::troll::troll::troll:

"L’angélique, dite encore « herbe aux anges », doit son nom à ses prétendues vertus magiques et à l'odeur aromatique suave et musquée qu'elle répand. Cette ombellifère géante passait en effet pour conjurer les envoûtements et les sorciers ne résistaient pas à sa bonne odeur. " ---> CQFD mariage avec Tommy + liaison dangereuse avec Snapy :cretin:

"Elle résiste au venin. " ---> Pas qu'il soit indiscipliné mais bon, au cas où j'aurais une mauvaise grippe, même le Basilic ne peut rien contre moi :lunette:

En conclusion :
Non seulement vous aviez développé une culture incroyable sur la Serpentine grâce à moi, mais maintenant vous voilà même calé-e-s en botanique :nerd: :nerd: :nerd: :nerd: You're welcome !
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
J'ai mis le défi sur le topic du Hall de Poudmazelle, le revoici ici !

Du 6 au 13 août : DIY !

Salut à toi jeune sorcier !
Poudlard s’agrandit cette année. Dans le but de permettre l’installation de nouveaux étudiants, la direction souhaite agrandir magiquement vos salles communes. Après concertation avec les professeurs, il a été décidé que les élèves seraient impliquées dans ces grands travaux !

Mais pas question de jeter des sorts d’agrandissements dans tous les coins au hasard. Nous allons faire ça correctement : chaque élève qui souhaite participer aux travaux doit rendre une maquette de sa « salle commune idéale » réalisée par les moyens de son choix : sort de modelage, de collage, de sculpture…
Bien entendu les salles communes doivent être aux couleurs de la maison et en représenter les valeurs et l’esprit, tout en offrant un confort optimal aux étudiants !

Les professeurs accompagnés d’architectes du Ministère de la Magie trancheront pour créer des salles communes convenant à tous les élèves de Poudlard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Amusez-vous bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes