Je me suis dit de temps en temps "Vivement la Coupe des Quatre Mad'zons de l'année prochaine, ça va être trop bien !"

Elles disent qu'elles ont pas le temps mais je compte bien les avoir à l'usure
)
(l'habitude, je vois "questions bonus", je suis au taquet
)J'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé@Mû. Tant que la coupe n'est pas officiellement commencée, on est d'accord que tu ne cacheras pas de questions bonus dans tes messages, pas vrai ? Je dis ça parce que j'ai quand même cherché(l'habitude, je vois "questions bonus", je suis au taquet
)

Cette technique d'intimidation... On n'a pas peur, tu saisJ'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus !![]()
De toute façon, je me suis fait une raison: je choperai jamais une question bonus
L'an dernier, j'avais tout le temps du monde, j'en ai pas eu une seule. Cette année, c'est totalement mort
Alors je me repose sur les Serpys et sur mes talents aux défis 
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus !![]()
Volde @Mû. is really back 
Tu peux oui mais ce n'est pas obligatoireSi on veut proposer un défi, est ce que l'on peut / doit te le décrire dans les grandes lignes avant pour être sûr qu'il soit réalisable / pas trop complexe / qu'il ne répète pas les coupes précédentes ?![]()
En toute honnêteté je ne suis même pas sûre de me souvenir de tous les défis des 3 années précédentes
(et je suis incapable de remonter au-delà
)