M
Membre supprimé 149475
Guest
@Liluuuy C'est tout ce que je voulais entendre, merci, à l'année prochaine 

Bon bah, Caput Draconis !

D'ailleurs j'aurais bien aimé le goûter, ton gâteau, parce que j'ai goûté un red velvet classique pour la première fois la semaine dernière, et un gâteau aussi rouge mais avec un goût de génoise nature, ben c'est perturbant un peu.mon gâteau du défi ne te suffisait pas?![]()

Si, mais je suis plus gourmande de salé (et de gras, le gras, c'est la vie@misspoire mon gâteau du défi ne te suffisait pas?![]()
) Mais comme @Azelais, j'aurais été curieuse de le goûter, il avait l'air franchement bon 
J'ai eu beaucoup moins de temps que prévu en fait, c'était une vraie courses cet été ! mais je peut être réussir à me joindre à vous pour ces dernières semaines !nos fantômes qui n'ont pas encore participé à un défi (@Eleenore )

On t'offriras plein de saucissons ardennais et des boulets frites et de la tarte à la crème cuite et des croustillons et des poulets rôtis avec les pommes de terres qui ont rissolé dans le jus de cuisson et du jambon d'Ardenne et du filet d'Anvers et des croquettes au parmesan et des croquettes aux crevettes et des chicons au gratin 

Je suis toujours partante pour un bon repas ^^