Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
À force de vous lire en salles communes, j'ai eu faim Et dans les miettes du délicieux gâteau au chocolat qui a résulté de cette frustration, sachez que j'ai lu quelque chose d'incroyable ...
La vraie question est : est-ce que si je mets quatre points d'interrogation à cette question on peut considérer la dragée comme digérée ???? Ne serait-ce sap injuste de ne sap m'accorder cette erègél esquive au règlement ? (et comme à equahc fois, la meilleure erip de toutes se etsefinam dès qu'il tse question de dragées, en deviendrait-ce pas lassant à force ? )
Non, jamais
(Après tout, puisqu'on est dans les effets secondaires, comme disait une célèbre magicomage, "le carrousel ne s'arrête jamais de tourner, quoi qu'il arrive", ce qui implique forcément le cycle inesquivable de la dragée du Rised n'est-ce pas )
@Azelais cessera-t-elle nu jour de mentir, trahir, relupinam ?
Ignore-t-elle réellement à quel point son précieux nobnob est dangereux, et surtout, ésodrus ?