Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .
5 Juillet 2019
253
2 998
494
36
Je reviens enfin sur le forum ! heureusement les vacances sont finis ! Bon par-contre il me semble ne pas avoir consommé totalement ma dernière dragée... Du coup c'était quoi la question posée qui avait pour réponse Dursley ?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Petite annonce concernant les créations à venir du défi commun, suite à ce qu'on a vu se dessiner dans plusieurs salles communes : l'idéal est naturellement de créer à 100% tout ce que vous présenterez au moment du défi, mais c'est également normal d'utiliser ce qui traîne déjà chez vous pour étoffer le concept et le look de vos splendides parcs d'attraction. Vous pouvez donc utiliser quelques créations personnelles antérieures à ce défi (ou affaires non customisées que vous possédez déjà), MAIS :
- de manière accessoire : il ne faut pas que ce soit le cœur d'un des éléments du défi, mais plutôt de l'ordre du décor, de la mise en contexte, etc.
- de manière limitée : 1 ou 2, ça passe, 5 ou 6 c'est clairement trop, même si c'est présenté de manière annexe.
- avec une identification claire : il faut que ce soit très clairement dit (et pas juste dans une petite ligne à la toute fin du post de la Grande Salle) que les créations en question n'ont pas été réalisées à l'occasion du défi commun.

Bien sûr, pas de problème avec du branding que vous customisez vraiment pour l'occasion, ou même des affaires perso customisées, le but n'est pas que vous inventiez tout de toutes pièces : l'important est qu'il y ait quelque chose de réellement ajouté et créé à l'occasion du défi.

Bon courage à vous tou.te.s, tout ce qu'on a lu jusqu'à maintenant promet d'être absolument magique :puppyeyes::potternoes:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Petite annonce concernant les créations à venir du défi commun, suite à ce qu'on a vu se dessiner dans plusieurs salles communes : l'idéal est naturellement de créer à 100% tout ce que vous présenterez au moment du défi, mais c'est également normal d'utiliser ce qui traîne déjà chez vous pour étoffer le concept et le look de vos splendides parcs d'attraction. Vous pouvez donc utiliser quelques créations personnelles antérieures à ce défi (ou affaires non customisées que vous possédez déjà), MAIS :
- de manière accessoire : il ne faut pas que ce soit le cœur d'un des éléments du défi, mais plutôt de l'ordre du décor, de la mise en contexte, etc.
- de manière limitée : 1 ou 2, ça passe, 5 ou 6 c'est clairement trop, même si c'est présenté de manière annexe
- avec une identification claire : il faut que ce soit très clairement dit (et pas juste dans une petite ligne à la toute fin du post de la Grande Salle) que les créations en question n'ont pas été réalisées à l'occasion du défi commun.

Bien sûr, pas de problème avec du branding que vous customisez vraiment pour l'occasion, ou même des affaires perso customisées : le tout est qu'il y ait quelque chose de réellement ajouté et créé à l'occasion du défi.
Mais genre, des maquettes ou des vidéos avec des légo ou playmobil ou des figurines pop, ça fonctionne (comme pour le défi de changement d'univers) ? Parce que ça me met le doute la manière dont tu décris le truc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes