Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Asilentio on est des humains comme toi donc on a pas plus de talent que toi t'inquiète. Le but c'est de se faire plaisir avant tout, de s'éclater et de faire de son mieux.
@Asilentio Avec plaisir ! ^^ On est là pour ça et comme le dit très bien Madhiko, il y a beaucoup d'entraide et de soutien tout au long de l'aventure et le crédo c'est de ne jamais se forcer si on ne le sens pas.
N'ai pas honte de stalker, on le fais tous, c'est indispensable si on veut survivre à la Coupe !
J'ai pas de dragées, juste beaucoup de question, mais... comment la Coupe a-t'elle été crée? C'est @Mû. qui revait de tortuer les foules? Qu'elle fut la Genese de cette belle institution??
Sinon pour demain, je ne sais pas trop si je peux participer, je serais la a 21h, je peux suivre de mon bureau, mais je ne sais pas pour combien de temps.
Je me demande si les Best-of powerpoint des Salles Communes seront de bons moyens de recruter pour la Coupe 2020... Ou si on va faire fuir tout le forum et qu'il ne restera que les masos de cette année Ou qu'il faudra jeter un Oubliettes le temps des inscriptions . Ou sortir l'artillerie lourde en pot-de-vin
Tant de questionnement dans ma petite existence
@J_Serpentine ça sera quitte ou double je pense. Certaines personnes seront peut-être intriguées et voudront s'inscrire pour entrer dans l'ambiance et d'autres effectivement pourront effectivement se dire "Mais dans quoi suis-je tombé, WTF" et fuir !