Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est tout l’intérêt d’y réfléchir en groupe
Et bravooooo @justinetttte
Sinon c’est avec une IMMENSE satisfaction que je vous annonce que nous avons triomphé de l’énigme retorse (ah c’est sûr, sans erreur c’était tout de suite plus facile............ ) grâce à un éclair de génie de @Liluuuy que je proclame officiellement grocerveau
Ze zuis là, mais ze dois d'abord aller faire le tour du château pour dire à toutes les gargouilles et toutes les armures que ze les aime et que même zi z'est la fin de la Coupe, elles ne doivent pas être trop triztes et qu'on reviendra. On ze retrouve dans quelques heures pour faire péter le Champomy zorcier !
Moi je propose un petit suûjet innocent, pouûr préparer la Couûpe de l'année prochaine... Faites donc ce test et venez nouûs dire ce que vouûs en pensez
Et vouûs pouûvez auûssi participer et suûivre les débats dans le topic Harry Potter !
Alors je suis Poufsouffle primaure et secondaire, ce qui ne m'étonne pas tant que ça . Je me reconnais plus dans Serdaigle (le côté intello, fan de livres, premiers de la classe, créativité...), mais il est vrai que j'ai une façon de penser sur le thème aider-les-autres qui est quand même vraiment très Poufsouffle !