C'est ça le Team buildingMerci à @J_Serpentine qui a confié dans la salle commune que le premier post du topic avait été édité il y a pas longtemps, sinon j'aurais jamais trouvé, c'était particulièrement vicieux (et ça annonce du lourd pour la suite... )
Elle devrait quand même valoir 8 pointsBon, comme c'était une fausse question bonus elle était cachée de façon sournoise
Mais en plus la question est là depuis ce matin, j'ai édité il y a une demi-heure seulement pour rajouter le lien du MadgarouMerci à @J_Serpentine qui a confié dans la salle commune que le premier post du topic avait été édité il y a pas longtemps, sinon j'aurais jamais trouvé, c'était particulièrement vicieux (et ça annonce du lourd pour la suite... )
Elle est dans le premier post ici, il n'y a aucune questions dans les salles communes normalement@Mû. Mais elle était cachée que dans la salle commune des Serpentard du coup ? Parce que je vois rien dans la mienne...
Ouiiiiiiiiiii bah on n'a que ça à faire de checker tous vos posts depuis le début, tiens Votre mot "edit" est pas apparu de suite, heinMais en plus la question est là depuis ce matin, j'ai édité il y a une demi-heure seulement pour rajouter le lien du Madgarou :
J'ai quand même gentiment précisé que j'allais modifier le post de la première page, ce n'est pas ma faute si personne n'est allé vérifier si c'était bien le casOuiiiiiiiiiii bah on n'a que ça à faire de checker tous vos posts depuis le début, tiens Votre mot "edit" est pas apparu de suite, hein