.... Note à moi-même : éviter de venir raconter des conneries ici juste avant de me coucher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azelais Bon bah dans ce cas c'est ma deuxième théorie qui est la plus probable, c'est le monstre de Serdaigle et comme tu n'as pas su répondre à l'énigme, tu vas être renvoyée de l'école, désolée Espèce de Sang-de-Bourde !
C'était un Serpentard ?@misspoire Les premiers seront les derniers, c'est Jésus qui l'a dit
Si c'est parce qu'il donne 150 points aux autres maisons que les premiers sont les derniers, je dirais surtout que c'est un Dumby (et maintenant j'ai Céline Dion dans la tête )C'était un Serpentard ?
C'est mon rêve, tout le monde est qui je veux dedans Mais le prof Chen se tenait à une distance beaucoup trop respectueuse du pigeon pour ça@Azelais Mais qui te dit que le prof Chen n'est pas le descendant de Serdaigle ?
Non mais est ce que ça serait un sujet d'étude passionnant: Oui clairement !est-ce que ça fait vraiment sérieux ?
je me désintéresse assez rapidement de la question pour rentrer dans le débat de mes voisines, un groupe de Serpies