Clairement je sens que je ne vais répondre à aucune question bonus... c'est impossible!!
Ou alors....
Je vais épier chaque message!
Ou alors....
Je vais épier chaque message!
Elle est des nôtres Bienvenue dans la Coupe, ceci va maintenant occuper 90% de ton temps éveilléJe vais épier chaque message!
Cherche-nous sur Google, tu verras qu'on n'a pas besoin de plusDu coup ça veut dire que les Serpies au taquet sur les questions n'ont que 10 % de leur temps éveillé à consacrer aux défis ?
L'amour que tu nous portesqu'est ce qui m'a pris de signer :'(
On t'aurait beaucoup trop manquéqu'est ce qui m'a pris de signer :'(
Alors perso, quand je tape ça, je tombe sur : "Le député LREM Adrien Taquet nommé secrétaire d'Etat ... - Le Parisien". Et que lui en fait Apparemment, je suis trop bien pour de simples serpillières"Serpies au tauqet" sur Google
L'amour que tu nous portes
C'est tellement vraiOn t'aurait beaucoup trop manqué
-----------MESSAGE DE SERVICE--
Hello !
J'ai l'impression de voir un peu toujours les mêmes personnes dans les salles communes mais c'est peut être aussi parce qu'il n'y a que 8 élèves par maison
Quoi qu'il en soit, s'il manque des gens n'hésitez pas à faire un rappel ici sur le forum !
-----------MESSAGE DE SERVICE--
Hello !
J'ai l'impression de voir un peu toujours les mêmes personnes dans les salles communes mais c'est peut être aussi parce qu'il n'y a que 8 élèves par maison
Quoi qu'il en soit, s'il manque des gens n'hésitez pas à faire un rappel ici sur le forum !