Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je me suis inscrite ! Le pot-de-vin chokobonesque de @Alien_or a porté ses fruits, j'ai décidé de changer de maison pour cette année et de m'inscrire chez les verts et argentés :slytherin: (si vous voulez toujours de moi :lunette:) (et sinon, tant pis pour vous, je reste quand même :drama:)

NNNAAAAAAAOOOOOOOOONNNNN ! :non:

Tu nous manqueras ;)
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
*toc toc timide* :fleur:

Je n'ai jamais posté sur le forum de Mad (alors que j'y suis inscrite depuis des années...), mais je suis sur Rockie et j'ai suivi les deux dernières Coupes avec beaucoup d'intérêt. Du coup en voyant la pub sur le forum de Rockie je me suis dit que cette fois, je pourrais essayer de participer... par contre j'ai deux mains gauches, mais de la bonne volonté, j'espère que ça suffira ! :cretin:

Je m'inscris chez Serdaigle, ma maison de base, si vous voulez bien de moi. Je suis aussi un peu Serpentard sur les bords s'il faut changer. J'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde chez les Gryffondor mais je ne m'y reconnais vraiment pas...
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Je refais mon apparition annuelle pour la coupe et je me réinscris à Serpentard cette année parce que JSerpentine a menacé de nous jeter en pâture à Rudolphe si on ne revenait pas j'ai énormément aimé ma coupe dans cette terrifiante merveilleuse maison l'année dernière :potternoes:

Je crois qu'on va vraiment se retrouver à 3 maisons au final :yawn: Mais d'ailleurs on avait pas parlé de supprimer les maisons existantes pour éviter ce genre de problèmes l'année dernière ?
J'espère que je n'ai pas mis un coup de pied dans la fourmilière avec cette question j'avoue que je n'ai pas trop suivi ces derniers temps :ninja:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 852
41 294
4 084
33
@Nouish :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Quel plaisir de voir que mes menaces l'ambiance de la maison et les tortures t'ait donné envie de revenir chez nous :puppyeyes: Rayer Nouish de la liste des AVDTFF...
on avait pas parlé de supprimer les maisons existantes pour éviter ce genre de problèmes l'année dernière ?
Si si. Mais peut-être qu'il faut d'abord vivre une coupe des 4 3 Maisons pour faire un adieu définitif à Gryffondor et au système ^^
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@J_Serpentine @Nouish oui on en avait parlé mais on en avait "conclu" (avec des gros guillemets) que ça risquait de ne pas vraiment parler aux nouvelles personnes qui ne connaitraient pas encore la Coupe, si on ne fait pas les maisons habituelles.
Mais vu comme c'est parti pour le moment, il est encore possible que ça évolue :yawn:
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Azelais Je crois que je vais devoir passer mon tour pour cette année. Je viens tout juste de déménager, je suis encore dans les cartons et les meubles démonter, l'ancien appartement pas encore remis au propre et à la fin de la semaine plus d'internet le temps que le changement se fasse. Plus une mandragore atteinte de Deuzanzan aiguë. Même en fantôme je ne suis pas sûr de pouvoir. Je vais le regretter mais là c'est plus raisonnable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes