Je viens de réaliser (grâce à une Serpy bien avisée, qu'elle soit remerciée avec beaucoup d'amour faute de points bonus
) qu'il y avait eu un bug quand j'ai validé le formulaire de votes
Je soupçonne Cthulu lui-même de s'être mêlé de la question, la ligne pour la participation de @BleuCitron avait disparu
Du coup le bug est maintenant réparé, mais si parmi celleux qui ont déjà voté, certain.e.s pensaient lui donner un vote et ont oublié faute d'avoir la proposition sous les yeux, envoyez-moi un MP et je supprimerai votre vote pour que vous puissiez voter à nouveau en incluant ce choix !
Et toutes mes excuses à @BleuCitron

) qu'il y avait eu un bug quand j'ai validé le formulaire de votes
Je soupçonne Cthulu lui-même de s'être mêlé de la question, la ligne pour la participation de @BleuCitron avait disparu
Du coup le bug est maintenant réparé, mais si parmi celleux qui ont déjà voté, certain.e.s pensaient lui donner un vote et ont oublié faute d'avoir la proposition sous les yeux, envoyez-moi un MP et je supprimerai votre vote pour que vous puissiez voter à nouveau en incluant ce choix !
Et toutes mes excuses à @BleuCitron

Mais c'est ma faute, je n'aurais jamais dû invoquer les Grands Anciens, ça finit toujours par jirolabliquer !