@Madhiko je pense qu'il faudrait qu'on fasse un peu de ménages dans la salle commune, j'ai une poussière dans l'oeil
C'est si beau ce que tu as écrit !
Et
à toutes !
C'est si beau ce que tu as écrit !
Et

Bien tenté, mais elle est tout ce qu'il y a de plus veganSi on change l'ordre des lettres de "Moin" on obtien "Omni" ce qui veut dire que Volde @Mû. est omnivore et ne se nourrit donc pas uniquement de basilic.
J'ai bon ?![]()

(@Nouish @Alien_or @misspoire @Liluuuy (j'ai failli ne pas me rappeler de ton pseudo madz
) @Shanesca pour n'en citer que quelques unes...)Quant à ceci :Mû et à ses côtés la belle Azélaïs,
le terrible monstre de Serqueutard

mon dieu, c'est SI à propos avec l'ambiance de la salle commune ! 

(n'est-ce pas, Azizilaïs ?
)
Ça fait beaucoup plus que trois ça, @Nouish va être perdue(@Nouish @Alien_or @misspoire @Liluuuy (j'ai failli ne pas me rappeler de ton pseudo madz) @Shanesca pour n'en citer que quelques unes...)
Tout à fait. Et quand on sort le fouet ça a toujours une visée uniquement pédagogiqueje vois pas de quoi tu parles, avec @Alien_or nous prenons notre rôle de préfète à cœur et nous maintenons une atmosphère studieuse et productive dans notre salle commune![]()

Je vous retrouve bientôt avec mon nouvel avatar made in Serdaigle par @BleuCitron![]()

Il manque un "re"une atmosphère studieuse et productive dans notre salle commune![]()

et le diadème est un ajout de ma super préfète @BleuCitron, Queen of Avatars