Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Us" qui réunit Severus et Sirius par les liens sacrés de la phonétique (et qui très accessoirement veut dire "nous" en anglais )
Et nia... Qui ne veut rien dire, comme prévu
C'est là que je sens qu'il y a eu un loupé dans ma vie quand je découvre des blagues sur des poussins et des fleurs mais que je connaissais déjà celle sur N²
Les blagues de maths sont (presque) toujours les meilleures
Ma préférée : Logarithme et exponentielle vont au restaurant, exponentielle règle l'addition, pourquoi ?
(mais en blague qui ne fait rire qu'un segment très réduit de la population, ma favorite reste une blague d'économistes : Adam Smith et Ricardo sont sur un bateau, Ricardo tombe à l'eau, qui l'a poussé ?
@Azelais
"C'est un un nombre complexe qui va au bar d'une boîte et qui dit à un nombre réel: eh, tu viens dans C ? (danser)"
"Pourquoi n'utilise-t-on jamais le mot "piscine" en verlan ?"
"Exponentielle et logarithme sont sur un bateau. Soudain, logarithme s'affole: "on dérive ! on dérive !". Exponentielle lui répond: "m'en fous, moi ça me fait rien ".