Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une question
Puisque la participation de @misspoire est en partie faite par moi, est-ce que je recupere un pourcentage de ses points?
SInon, j'ai pas encore eu l'occasion de regarder les participations en details, mais il y a tellement de jolies choses
@Nouish J'ai une petite question concernant le défi, est-ce qu'on peut dessiner une plante qui permet de guérir d'une morsure/attaque d'une créature maléfique ? Ou ça serait hors-sujet ?
J'ai pas encore d'idées réelles, j'essaie de voir toutes les possibilités
Vu que c'est un exemple pour se défendre contre les forces du mal (en l’occurrence une créature maléfique) moi je dirai que oui mais je laisse ma comparse te sloupifier ^^ !
@misspoire Il y a effectivement une dragée liée à chaque Horcruxe, comme ça pas de jaloux.ses
(déjà que j'ai fait l'effort de ne pas vous resservir celles de l'année dernière, il ne faut peut-être pas trop en demander non plus )