Je vous le dis, vous allez avoir du mal à faire un choix pour le défi de cette semaine, tout ce que je vois en salles communes est génial !
Je vous le dis, vous allez avoir du mal à faire un choix pour le défi de cette semaine, tout ce que je vois en salles communes est génial !
Mais non, c'est parce qu'on sait que vous n'avez pas besoin qu'on vous montre l'exemple c'est tout, vous gérez tellement bien En vrai nos participations sont prêtes dès le mardi soir, mais on ne veut pas vous mettre la pression@Alien_or @Shanesca Ça c'est des préfètes qui savent montrer l'exemple
Comme @lu_and_cie je trouve que c'était beaucoup trop simple de choisir jusqu'ici, ça tombe vraiment bienvous allez avoir du mal à faire un choix pour le défi de cette semaine, tout ce que je vois en salles communes est génial !
Bah pourquoi pas ? (en vrai je te comprends, j'ai aussi l'impression de voter que pour les Poufsouffle parce que j'apprécie beaucoup ce que vous faites, mais parfois je me dis que je devrais peut-être aller voter ailleurs )(ce que j'ai fait aussi !)En même temps je vais pas voter que pour les Serpies juste pour être sûre d'être fair play...