@Mû. Ça marche, je fais ça de suite 
Edit : Fait !
Mais du coup ma technique pour le texte paraisse moins long est foutue

Edit : Fait !
Mais du coup ma technique pour le texte paraisse moins long est foutue

Dernière édition :

), mais ça a déjà l'air super cool, moi aussi je veux venir jouer avec le grand-oncle Saturnin (qui a l'air d'avoir vachement la pêche, globalement
)
Mais du coup qu'est-ce qui est magique dans les règles de ta version du jeu (hors adaptation) ? Le transplanage des armées ? J'ai lu, mais comme je ne connais pas les règles de base, je suis pas sûre d'avoir bien saisi 
On a besoin qu'il tienne le coup toute la journée !

Et c'est comme ça que tu es censé-e conquérir tous les quartiers puis faubourgs, éliminer toutes les armées des autres joueur-se-s de tous les quartiers.
) si ce n'est pas évident dans le titre, histoire que tout le monde resitue bien le jeu de base !
Et en plus maintenant on a le contexte de vos petits problèmes de vocabulaire 

Essaie toujoursje serais ravie de deviner la couleur de tes pions dans une boule de cristal !

4 sur 5, c'est pas mal pour un premier essaiFacile, le 1er à gauche est bleu canard, le suivant rose à pois saumon, le troisième ocre caramélisé (pour ceux qui visualisent pas quelle couleur c'est, pensez aux yeux d'Edward Cullen), le quatrième est opale perlé, et le dernier, vert à motif écailles de serpent, bien entendu![]()
Mais c'est pas suffisant pour gagner l'autographe, dont le prix est fixé à 6 sur 5 
Ma préféréecouleur néant !

Et puis le thé vert, c'est vraiment trop bon