j'ai lu une fanfic sur les maraudeurs
Alors là, tu m'intéresses

Si elle est bien, je veux bien le nom ou le lien si tu l'as encore !
j'ai lu une fanfic sur les maraudeurs

Est ce que par hasard je ne profiterais pas de ce message pour me débarasser de ma dernière questions ?Personne pour poser des questions aujourd'hui ?

Ça va pas de donner de genre d'idée.@Liluuuy
Bonjour !
Personne pour poser des questions aujourd'hui ?
De mon côté, j'ai rêvé que pour détruire un horcruxe on devait se déguiser en chevaliers et aller provoquer un roi en duel.![]()

. Après ce serait difficilement réalisable sur forum de toute façon. Dans mon rêve on était toutes au même endroit, dans une espèce de vieille grange, et les horcruxes étaient des vrais objets cachés. D'ailleurs c'était rigolo, parce qu'on était toutes en train de déplacer des meubles, regarder derrière des affiches sur les murs, sous des coussins pour être la première équipe à trouver le prochain horcruxe. 

Dans mon rêve on était toutes au même endroit, dans une espèce de vieille grange, et les horcruxes étaient des vrais objets cachés. D'ailleurs c'était rigolo, parce qu'on était toutes en train de déplacer des meubles, regarder derrière des affiches sur les murs, sous des coussins pour être la première équipe à trouver le prochain horcruxe.![]()
un escape game avec des horcruxes
Je veux absolument faire ça maintenant