@nezentrompette je t'ai vu ! 
. Bon, vous saurez que pour rattraper et voter pour 8 défis en lisant tout et en regardant tout, vous en aurez pour 7h de boulot et qu'en plus c'est très frustrant parce qu'on peut pas faire de commentaires bien à-propos quand on découvre un truc posté il y a 2 mois.
) mais bon, j'en ai eu plein les mirettes, j'ai souvent bien rigolé, j'ai été épatée par vos trouvailles et émue de constater que j'ai fait des apparitions dans les créas de certaines
! 
Oh ça va, elle a dit "mainstream"... Elle n'a pas dit ce qu'elle pensait réellementJe tiens à vous signaler que Serpentard a perdu 400 points car apparemment Serdaigle est "trop mainstream"![]()

On ne dénonce personne voyons@Alien_or Qui est-ce qui a dit ça ?

Tu sais ce qu'on dit: il n'y a que la vérité qui blesseJe tiens à vous signaler que Serpentard a perdu 400 points car apparemment Serdaigle est "trop mainstream"![]()

Oh ça va, elle a dit "mainstream"... Elle n'a pas dit ce qu'elle pensait réellement![]()
)" actuellement.
).
En tous cas ici (et Merlin sait que l'âge mental n'est pas forcément loin des ados par moment
), je ne crois pas que quiconque ait choisi sa maison uniquement par la définition superficielle des non-connaisseurs de la saga "je suis un héros/je suis dark/je suis intello/je suis Gandhi".
(mais j'imagine bien Snapy le tenir en revanche
)A ce propos... mon petit doigt sans nez nous a soufflé que tu faisais un déni de maison, apparemmentje suis une Puffie