Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kestrel Viens chez nous l'année prochaine On pourra faire plein de défis ensemble et discuter de plein de trucs qui n'ont rien à voir
(ou c'est moi qui vient, ma seconde maison c'est Serdaigle)
@Liluuuy en gros on n'est pas très fun quoi. @Victoria Grace j'ai toujours considéré que Poufsouffle était ma 3ème maison... même si maintenant je ne suis plus tellement sure de l'ordre des autres maisons après Serdaigle. Mais dans le doute, je pense que c'est plus simple que ce soit toi qui bouges
Genre je disais qu'a la base je voulais être Serdaigle ( mais vu que c'était plein de gens qui y allaient et que vous soudoyez les volydrectrices ben voila )
Il ne va plus rester grand monde chez les Puffies si tout le monde déserte ! Soyez fortes camarades, résistez aux tentatives de recrutement, torture et manipulation des autres Maisons !
Moi j'ai su que Serdaigle c'était bien ma maison quand j'ai lu dans la description Pottermore qu'on trouverait la bas toujours quelqu'un pour faire des expérimentations type casser un œuf sur le coin d'une table et voir comment il coule.