@Madhiko tu ne t'attends à aucune mention de rouge ou de bleu?? des énigmes ou des preuves de courage? 
C'est vexant!

C'est vexant!

Je vois pas le rapport avec la fête foraine@Azelais tu as oublié de mentionner notre magnifique synchronisation sur bonne nuit les petits avec Pimprenelle !![]()
) va vraiment pouvoir se défendre
Mais c'est vrai, il y avait ça aussi, si peu suspect que ça a même fait peur à @J_Serpentine qui se demandait pourquoi on était sympas comme ça d'un coup 
Hum... Sachant qu’on n’a pas l’air d’avoir la même définition du mot «détente», je me méfie maintenant !@Nouish on a dit un jeu en toute décontraction enfinje ne dirais pas que les questions bonus sont une manière de se détendre...
![]()

Hum... Sachant qu’on n’a pas l’air d’avoir la même définition du mot «détente», je me méfie maintenant !![]()

Je fais partie des sous-marins de la Coupe, j'ai bien tout suivi (pas toujours tout compris), et vraiment bravo pour toutes vos participations chaque proposition était fabuleuse !
Ca a été tellement dur de voter à chaque fois, vos créations méritaient bien chacune un vote !