Que de joie !
Merci à ma maison déja, pour son soutien et ses encouragements sans faille *_*
Merci à vous d'organiser cela ! moi ca m'aide à me dépasser et à vaincre ma timidité (j'avais jamais chanté devant personne avant voila sachez le)
Merci de me tolérer malgré ma méconnaissance de HP
Les pooutouf : vous avez l'air cool, j'adore votre gourmandise et je vous pensais vainqueurs!
Les Serdaigle : je vous kiffe meme si vous êtes mainstream (non je rigole vous ne l'êtes pas)
Les Gryffondor : je sais combien c'est la galère pour vous, j'espere que l'an prochain ca va redémarrer avec une team solide !
Les Serpys : DA BEST !
Les directrices :

Merci à ma maison déja, pour son soutien et ses encouragements sans faille *_*
Merci à vous d'organiser cela ! moi ca m'aide à me dépasser et à vaincre ma timidité (j'avais jamais chanté devant personne avant voila sachez le)
Merci de me tolérer malgré ma méconnaissance de HP
Les pooutouf : vous avez l'air cool, j'adore votre gourmandise et je vous pensais vainqueurs!
Les Serdaigle : je vous kiffe meme si vous êtes mainstream (non je rigole vous ne l'êtes pas)
Les Gryffondor : je sais combien c'est la galère pour vous, j'espere que l'an prochain ca va redémarrer avec une team solide !
Les Serpys : DA BEST !
Les directrices :

Mais si je n'ai pas le temps, ce sera sans doute pour demain soir. Je mets tous les neurones qu'il me reste sur le coup, promis 
Je suis curieuse