@Alien_or excuse-moi de ne pas retenir plus de 30 pages de réponses random 

La Coupe de Feu.Maintenant à moi de vous raconter la plus terrible histoire de mon répertoire : il était une fois un groupe d'élèves qui suivaient une piste incroyable qui les autorisait à voter parmi de sublimes créations. Toutes les créations étaient plus drôles, terrifiantes et inventives les unes que les autres, et les élèves avaient du mal à choisir leurs trois préférées.
C'est simple : toutes les questions ont eu des réponses, sauf celle qui nous intéresse@Alien_or Vous voulez pas faire une liste de toutes les questions qui ont déjà eu des réponses ?![]()
Mais les 3/4 du temps vous répondez à des trucs qui ne sont, n'ont pas été et ne seront jamais des questions, et on n'a aucune idée d'où sort ce que vous racontez...... comme ici par exempleLa Coupe de Feu.

@Alien_or va encore gueuler mais je tente quand même : Voldemort y est mort en 1998.retracez l’événement historique qui s’est tenu dans l’emplacement du Grand Hall actuel
Oui mais tu vois, c'est trop simple l'association Coq/ Coquecigrue. Y a pas une histoire de chant du coq quelque part dans HP ? Si ça a avait été une question ça aurait (comporté plus de mots, genre sujet, verbe, complément déjà) plutôt eu un rapport avec ça je pense"Coquecigrue", par exemple, c'était parce qu'il y avait écrit "cOq" dans une URL
Certes, c'est tout à fait légitime. Et votre logique est intéressante, la plupart du temps. Et drôlevisiblement vous avez une logique propre dans votre manière de poser les questions, alors laissez-nous avoir notre propre logique dans nos réponses![]()
Non, ça renvoie à ma joie de voir des élèves voter et à notre nouvelle méthode pavlovienne qui repose sur la remise de récompenses émojiesques à chaque déclaration de mise à jour des votesLes emojis en spoiler, ça renvoie au Pré-au-Lard

Vu qu'on n'a pas mis de ronflaks dans nos défis collectifs, est-ce que du coup on a gobé à notre insu des dragées nous forçant à chercher une question qui n'existe pas, comme le ronflak ?Elle menace d'inonder tout Poudmazelle de dragées ronflakiennes si vous ne cédez pas à son caprice

On en avait parlé avec les serpys donc, pour la postérité, je vais quand même dire Dobby![]()
Ça ça mérite bien...
Encore plus d'émojis![]()

Je propose de s'abstenir !Allez je propose le Chicaneur !
Non. Mais si vous insistez on peut vous donner une vraie dragée par contreVu qu'on n'a pas mis de ronflaks dans nos défis collectifs, est-ce que du coup on a gobé à notre insu des dragées nous forçant à chercher une question qui n'existe pas, comme le ronflak ?![]()
Laissez ces pauvres émojis tranquilles à la finOn en avait parlé avec les serpys donc, pour la postérité, je vais quand même dire Dobby![]()

OuiiiiiiiiiEt c'est ainsi que le topic atteignit les 650 pages en une seule nuit...

Mais ce ne sont pas des réponses au hasard, c'est juste des réponse à des questions pas encore posées...Je fais peut-être des réponses étranges, mais j'ai jamais répondu au hasard![]()
OuiiiiiiiiiiNon. Mais si vous insistez on peut vous donner une vraie dragée par contre![]()

Heu, non, c'est un hibou.Hedwige est une chouette blanche, plus précisément un harfang des neiges![]()