C'est la chasse de question, j'arrive plus à écrire 

) on ne pourrait même pas en tenir compte 
On a aussi déjà répondu à cette question voyonsMais du coup si on a la bonne réponse au hasard, sans citer la question, ça compte ?

Si, Buck, avant qu'Hermione ne vienne à la rescousse avec son Retourneur de Temps.Personne ne perd la tête ?![]()
MOOOOOOIIIIIIIIIQui est ok pour faire un putsh sinon ?

Alors techniquement Buck n'a jamais perdu la tête parce que la timeline dans laquelle Hermione le sauve est la seule qui existeSi, Buck, avant qu'Hermione ne vienne à la rescousse avec son Retourneur de Temps.

La Coupe de Feu.Maintenant à moi de vous raconter la plus terrible histoire de mon répertoire : il était une fois un groupe d'élèves qui suivaient une piste incroyable qui les autorisait à voter parmi de sublimes créations. Toutes les créations étaient plus drôles, terrifiantes et inventives les unes que les autres, et les élèves avaient du mal à choisir leurs trois préférées.
C'est simple : toutes les questions ont eu des réponses, sauf celle qui nous intéresse@Alien_or Vous voulez pas faire une liste de toutes les questions qui ont déjà eu des réponses ?![]()
Mais les 3/4 du temps vous répondez à des trucs qui ne sont, n'ont pas été et ne seront jamais des questions, et on n'a aucune idée d'où sort ce que vous racontez...... comme ici par exempleLa Coupe de Feu.