T'inquiète pas, avec tous les messages pour féliciter les Serdaigles de leur victoire, on y arrivera au 200 pages.Bon, on est loin (mais pas tant que ça) des 200 pages, il fut finir la coupe avec au moins 200 pages !

T'inquiète pas, avec tous les messages pour féliciter les Serdaigles de leur victoire, on y arrivera au 200 pages.Bon, on est loin (mais pas tant que ça) des 200 pages, il fut finir la coupe avec au moins 200 pages !

Pourquoi crois-tu que je poste trois gifs par trois gifs !Bon, on est loin (mais pas tant que ça) des 200 pages, il fut finir la coupe avec au moins 200 pages !

Surtout avec l'annonce des grands gagnants demain ! Et les discours d'au revoir 
Exactement pareil ici, vivement samedi prochain !@Kestrel je ne suis pas encore partie en vacances. L'été n'a officiellement pas le droit de se terminer.
Moi au bureau cette semaine, allégorie:
![]()
Encore une semaine à tenir.
Une réponse directoriale ça irait ? C'est presque pareil non ?Du coup, je glande sur Mad et Rockie en attendant une réponse divine.![]()
Manger n'est JAMAIS une perte de tempset après tu manges en votant, comme ça pas de perte de temps à manger...

AMEN.Manger n'est JAMAIS une perte de temps![]()