J'attendais 23h pour poster mes commentaires
merci pour vos messages, effectivement c'était un sacré truc avec les Sims, j'avais aucune idée de ce dans quoi je me lançais mais c'était rigolo quand même à faire
@Shanesca : déjà le titre suffit à me faire marrer !... OH MY (je crois que vous pourrez situer le moment où j'ai ouvert le spoiler)
@Kestrel : woooaw, gros respect ! les
scénarios à choix multiples comme ça ça me prend toujours un temps fou perso, je trouve ça difficile de faire quelque chose de stable... et toi tu y arrives en une semaine, avec un message très sympa derrière en plus ! je dis château !
@Kemki : c'est super joli et poétique ! j'aime beaucoup ♥
@Madhiko : trop cool le choix du perso (j'avoue que j'ai dû googler
) ! et la chute
@Nouish : ohlalala non mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ? les idées surtout l'énergie que tu mets dans chaque défi, je trouve ça merveilleux ! c'est tellement crédible, entre le texte et
la façon de parler des journalistes / personnes interrogées... et la fin m'a achevé, avec
l'extrait de la semaine prochaine
@Liluuuy : cette bande son est magique et le plot twist parfait,
quel naïf Harry !
@Kaylie : je n'ai jamais vu l'Histoire racontée par des chaussettes mais c'est une très bonne entrée en matière !
les pulls de Noël, Voldy, "ma vie est nulle", l'élu, les sortilèges... la méduse dans le maillot de bain... ah et je sais pas si tu connais Portal mais quand
Harry explique pourquoi il est l'élu ça m'a fait penser à la façon de parler qu'a GLaDOS par moments ! du coup j'aime encore plus
@Asilentio : super original ! (j'ai dû googler aussi parce que je n'ai plus aucune culture Potteresque
), et j'aime beaucoup le format bande dessinée !
@FLYxAWAY : tu as réussi l'exploit de me faire aimer quelque chose
qui célèbre Snape !
tu as une très belle voix et j'aime beaucoup ta musique !
@lu_and_cie : c'est artisanal mais c'est très bien ! par contre les sous titres automatiques sont en PLS
au "bien sûr mon Dudlinou", j'ai eu droit à "bien sûr porte-clefs nous" !
@loute1 : le meilleur format ! entre le
dessin-crêpes et la bande-son (et la dernière phrase
)
@BleuCitron : une très bonne entrée en matière, j'adore voir l'évolution au fil des jours !
@Fanae : gros respect pour réussir à chanter quelque chose avec ce rythme ! ces paroles sont magiques ! celle-là elle va me rester autant que les parodies en 2017
@AstridGourdon : les
cafards dans le lit... c'est méchaaaaaant ! j'imagine bien la scène
@ca_rou_selle : tu as pris de l'avance pour le prochain défi haha !
la Papatisserie Fantastique ♥ le hibou d'gâteau ! j'adore !
@Nil : même sans être sur place on sent bien le malaise instauré
par l'oeuvre de Crabbe & Goyle. "petit serpent parti trop tôt" parfait
@Victoria Grace : super conclusion pour l'histoire du gros serpent !
la lettre trop choupie avec les dessins !
Ahlala, ça m'a donné envie de lire un UA entier comme ça votre histoire !