Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ah, le bonheur de voir tous ces petits animaux anonymes se presser sur le parchemin d'inscription... :puppyeyes:

Ceci dit, malgré l'abus de puppyeyes dans chacun de mes posts, n'allez pas croire que nous n'envisageons pas cette nouvelle édition avec tout le sérieux que réclame la situation présente. :lunette:
Poud’mazelle s’inscrivant depuis toujours dans la mouvance dite de “l’été apprenant”, le Ministère de la Magie nous demande dans le cadre de l’actuelle pandémie de diffuser les consignes suivantes (pour sa défense, le Ministère de la Magie n’a toujours aucune idée de ce qu’est Internet
fsy4gAQwNObRYwcPqYkb9v6h8yv2zwps-ciK53cHrDH523tWOlegd109TBhJ6GCjXRWhzRGxoA2HGOQ1fIx5UxNwjAB0zv08XgRaAmAZXaeSf3ge4ZRM_jvAViRpMubS5O_IvL54
) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous comptons sur vous pour respecter ces mesures essentielles et faire preuve de citoyenneté sorcière (quoi que ça puisse bien vouloir signifier) tout au long de cet été pandémagique :drama:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Allez, cette année, je vote au fur et à mesure et pas tout au dernier moment en urgence :cretin:
Mais oui, c'est cela... et le niffleur met la chocogrenouille dans le papier d'alu :cretin:
Pour l'instant personne n'a pris de résolution crédible finalement :lunette:

pourquooooiiiiiiii ?
(Faut-il rajouter des larmes ? Oui, allons-y...)
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
142726

Pas mal de changements dans les maisons cet été, tout cela s'annonce très intéressant :frotte:

Bon retour chez toi @lu_and_cie ! J'espère quand même qu'avant de partir l'année dernière vous aviez décidé qui avait la garde Jean-Claude et qu'il n'a pas passé une année à chanter de vieilles chansons tout seul dans sa tour :tears:

Tiens, j'allais dire que pour être préfète y avait du monde mais pour proposer des défis vous étiez plus timides... puis j'ai vu que @Patagato avait mis son grain de sel :cretin: Excellent intitulé d'ailleurs :yawn:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
et qu'il n'a pas passé une année à chanter de vieilles chansons tout seul dans sa tour :tears:
Surtout que son titre phare est quand même "On a toujours besoin de quelqu'un" :lunette: (de là à croire, vu les images rapportées par @Kestrel, que la fréquentation d'autres mascottes lui a appris la fourberie et qu'il chante cela uniquement pour faire culpabiliser les élèves ayant signé une pétition pour l'obliger à se taire durant les heures d'étude... :lalala: )
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Et c'est donc sur ces délicieuses menaces et cette charmante odeur de pigeon grillé que je lance officiellement l'appel aux troupes de l'année dernière :lunette:

Ami·e·s Serdaigle qui ne vous êtes pas encore trop manifesté·e·s, si vous voulez venger l'honneur de Jean-Claude rejoignez-nous :ravenclaw:
@Kaylie @RosEstivale @FLYxAWAY @_Padidée
J'invoque aussi @Shadowsofthenight qui ne pouvait pas participer l'année dernière mais qui n'avait pas l'air d'avoir fait une croix sur la Coupe pour autant :cretin:

(je ne vais poker que les ancien·ne·s de 2019 et celleux de 2018 qui étaient passé·e·s dans la Grande Salle pour dire qu'iels ne seraient pas des nôtres en 2019, sinon la liste est longue comme le bras :yawn: Mais si certain·e·s de vos camarades des années précédentes vous manquent trop et ne sont pas appelé·e·s ici n'hésitez pas à leur envoyer un hibou :trelawny: (et de quoi les corrompre, la corruption ça marche promis, on ne le dira jamais assez :cretin: ))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes