MESSAGE DE SERVICE
-------------------------------------------------------
Comme vous le savez déjà (sûrement) (j'espère), nous diffusons toutes les deux semaines le Point-Points (PP pour les intimes).
Dans ce Point-Points (non, je n'utiliserai pas l'abréviation car j'aime beaucoup trop dire Point-Points) mes estimées collègues et moi-même faisons un état de lieux des points gagnés dans les différents défis mais nous vous informons aussi de l'avancée de la Quête des Reliques ! Vous pouvez ainsi voir où vous en êtes par rapport aux autres maisons et éventuellement mettre un petit coup de cravache (ou de fouet chez Serpentard) pour vous remotiver.
Vous vous en doutez sûrement, l'avancée de chaque maison pour la Baguette et la Cape est assez facile à suivre. Ce n'est néanmoins pas le cas pour la Pierre
Certaines (toutes ?) maisons ont fait valider leurs liens logiques entre les deux premiers tableaux. Il est temps à présent de venir nous soumettre officiellement dans l'Antichambre directoriale vos liens logiques pour les tableaux suivants ! Nous prendrons en compte cette requête, nous l'examinerons et vous découvrirez dimanche dans le Point-Points si vos liens logiques sont corrects ! Et si d'autres maisons ont peut-être eu un peu plus ou un peu moins de jugeote que vous
J'espère que c'est clair car je ne le répéterai pas deux fois
En bref :
vous avez jusqu'à samedi pour nous soumettre officiellement votre avancée dans le parcours de la Pierre ! Et puis tant que vous y êtes, si vous ne nous avez pas encore soumis toutes les épreuves de la Baguette, pensez à venir faire un petit coucou dans l'Antichambre également !