M
Membre supprimé 348079
Guest
Eh ben, c’est chouette tout ces messages de recrutement ! 

)Ou que "on" est moins réactif.ve que les autresheureusement qu'on sait se tenir chez Serdaigle![]()

)

(et je ne vous envoie un message qu'aujourd'hui... Oups
) 

Non mais c'est quoi ce travail ? D'abord il faut que tu obtiennes cinq signatures d'élèves ou ancien.ne.s élèves, ensuite il faut déposer ton programme électoral à notre bureau puis remplir un ou deux (mille) formulaires, après quoi tu peux commencer à faire campagne et finalement peut-être être élue à cette haute fonction, si et seulement si l'enquête de moralité nous a rassurées sur ton compte. C'est pourtant simpleJe me suis inscrite hier en temps que préfète chez les Serpentard(et je ne vous envoie un message qu'aujourd'hui... Oups
)

Tu verras, les Serpies sont légèrement... comment dire ? intenables, mais tout va bien se passer 
Tes vaccins sont à jour ? Ton assurance couvre tous types de dommages corporels et psychologiques ? C'est juste pour savoir

Serdaigle
mais...j'ai déjà eu pas mal d'insight de la coupe avec ma soeur qui est (malheureusement, on ne peut pas être parfaite) dans une autre maison
saurez-vous la retrouver ??