Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci pour vos compliments :puppyeyes::puppyeyes:

Il devait y avoir un message subliminal dans le post d' @Alien_or du coup je vote!!

Bravo à tous pour vos terribles maledictions et plus particulierement à @Nouish pour son trés beau scarabée, à @Asilentio pour tout le travail qu'à du nécessiter la maison
@Kestrel ces hiboux sont si mignons!! et @Lily Lou tes cailloux m'ont beaucoup fait rire!
Je trouve également la maléditction de @Victoria Grace absolument terrible; imaginez si ces bougeoirs tombaient dans les mains du gérant d'un restaurant romantique rendu aigri par son divorce :non:

J'en ai profiter pour aussi voter pour le défi des supporters, et mes compliments vont à @Kemki pour un maquillage au top et une jouette idée avec les caramels, @loute1 pour une idée qui sort de l'ordinaire et inventive, @Kestrel pour un trés beau résultat avec les moyens du bord, @Shanesca les détails du T-shirt sont vraiment chouette et donne une tenue complete qui marche totalement, et @Fanae pour tes dessins qui sont d'une finesse et d'une précision impressionante!
Et un shout out bonus pour @Madhiko qui m'a bien fait rire avec ses fraises.
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
Voici mes retours sur les quatre derniers défis ! Et bravo à tout le monde pour vos réalisations et la créativité merveilleuse dont vous faites preuve ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bravo à mes serpies d'ailleurs qui font preuve d'originalité et de créativité pour chaque défi ! Quelle belle équipe j'ai la chance de côtoyer !:slytherin:

Merci pout les compliments qui m'ont été adressés tout au long de la coupe. Cela me touche toujours beaucoup ! :red:
 
Dernière édition :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Asilentio Remerciement pour ta louange :cretin: Tnadnepec ce n'était pas moi-emêm, j'envoyais la performance d'enu autre personne :cretin: (@Kemki si je me elleppar convenablement !)
Ma propre contribution est eétser bien au chaud sur ma elbat de travail tandis que je em clashais avec un idiot par SMS et j'ai donc zappé ed l'envoyer :facepalm:
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
@Shanesca j'ai besoin de petites précisions pour ton chouette défi :est - ce que la photo elle même peut être une création numérique via montage ? et tu dis que les objets dérivés sont interdits, donc je ne peux pas en glisser un au milieu d'une composition de beaucoup d'objet (autrement dit, c'est pas l'objet en lui même qui est photographié) ? Est-ce qu'une figurine lego d'un personnage c'est considéré comme un objet dérivé ?

Merci d'avance
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Petit appel aussi aux fantômes actifs qui n'ont pas encore fait leurs deux défis individuels : @_Padidée , c'est le moment ou jamais de t'y mettre (et d'exprimer un certain traumatisme si le cœur t'en dit :lunette:) et @Eugenye , il t'en reste un à faire, dernière chance d'en profiter !

(... je ne poke pas les fantômes ni les membres qu'on n'a jamais revus, iels risquent d'avoir du mal à trouver de quoi fournir une participation :cretin: )
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Shanesca j'ai besoin de petites précisions pour ton chouette défi :est - ce que la photo elle même peut être une création numérique via montage ?
j'avais pas pensé à ce cas de figure mais pourquoi pas? :happy:Si c'est précisé sur le post que c'est un montage et crédité les personnes concernées si certaines parties du montage ne sont pas de toi.

et tu dis que les objets dérivés sont interdits, donc je ne peux pas en glisser un au milieu d'une composition de beaucoup d'objet (autrement dit, c'est pas l'objet en lui même qui est photographié) ? Est-ce qu'une figurine lego d'un personnage c'est considéré comme un objet dérivé ?
Je vais dire non, aucun objet dérivé :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes