Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
@Azelais :yawn: Désolée :cretin: Et oui cette année, c'était l'année du changement.
i8sHKo.gif

D'ailleurs @Mû. @Alien_or et @Azelais je vais enfin me mettre à voter (c'est mon côté Gryfffondor ça :cretin:), je me rappelle avoir déjà voté pour 2 défis et je crois que c'est les défis 3 et 4. Est-ce que vous pouvez me confirmer ? Et si y'a doublon de vote je suis vraiment désolée, c'est pas fait exprès ! Merci bien :jv:

Edit : j'ai enfin fini de voterrrr :dowant: Normalement j'ai donné mes votes pour chaque défi :cretin:
 
Dernière édition :

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 539
6 654
J'étais là cette semaine " allez, je fais mon 2e défi de fantome".
On est lundi matin et je viens de capter que tout le monde avait posté et que c'était un peu tard pour m'y mettre :lunette:
Donc sachez juste que le moment que je voulais illustrer était quand on a inventé les cannelés ensorcelles qui chante des chansons à la gloire des gens pour une association dans un défi commun.

Par contre, d'où c'est déjà le défi commun ?! :halp:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Ce défi collectif est trop biiiiiien :dowant: :dowant: :dowant:
Ça nous change de l’événementiel, ça va être cool de voir les partis pris ! :gnih:
« Avec une grande Hache », c’est un petit jeu de mot ou c’est parce qu’il y avait des vikings avant ? :lunette: :cretin: C’est sûr que c’est moins glorieux pour Poudmazelle de dire « avec un grand Pet » XD
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Aaaah @Nil quelle belle initiative, félicitations :drama: Par contre je viens de vérifier, et tu n'as pas voté pour le défi 4 :hufflepuf: Mais tu as réussi à ne voter qu'une fois pour les autres défis, bravo :yawn:

On est lundi matin et je viens de capter que tout le monde avait posté et que c'était un peu tard pour m'y mettre :lunette:
Qu'on apporte un Retourneur de temps à cette personne immédiatement ! Faites pas les timides, je sais qu'il en circulent quelques uns sous la cape pour tricher aux exams :scream:

« Avec une grande Hache », c’est un petit jeu de mot ou c’est parce qu’il y avait des vikings avant ? :lunette::cretin:
Les deux bien entendu :drama:
Sauf que @Azelais et moi-même avons dû cacher la hache que @Mû. a trouvée en arrivant parce qu'elle voulait s'en servir pour, je cite, "raccourcir les élèves récalcitrant.e.s" :halp:

Votre enthousiasme pour ce défi fait plaisir à voir, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner :gnih::gnih::gnih:
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Après avoir subi les effets d'un sort de procrastination bien corsé, je me remets gentiment aux votes et aux commentaires... voici donc mes coups de cœur pour les défis 4, 5 et 6.

Défi 4 :
Entre les participations magnifiques visuellement, celles qui m'ont fait rire et les idées originales, ça a été super dur de faire un choix !
@Nil j'ai trouvé ton dessin et ton titre très poétiques :jv:
@J_Serpentine ta plante est trop mignonne et la description m'a bien fait rire :cretin:
@Fanae je suis impressionnée par la finesse et la précision de ton dessin, surtout pour les "cages". C'est superbe :puppyeyes:
@Elkaria "elles permettent une fois séchées et réduites en poudre de réaliser un excellent risotto" :yawn:
@Guila c'est bien trouvé le coup du cœur d'artichaut !
@Eugenye j'adore l'idée de la présentation sous forme de schéma :top: (ça fait un peu "les plantes pour les nuls" :lunette:)
@Nouish voilà une plante qui respire la joie de vivre en effet :cretin:
@Althéa Vestrit woaaaaaah :puppyeyes: (très constructif je sais :lunette:)

Défi 5
@Madhiko j'ai beaucoup aimé le subtil mélange entre poésie et humour (notamment la rime entre "pénombre" et "concombre" qui résume assez bien le mélange des styles :cretin:)
@No1 simple et efficace, j'adore !
@Elkaria très bel hommage à la pauvre Mimi :puppyeyes:
@Nouish en lisant ton avant-propos je m'attendais à un poème grivois, et en fait pas du tout :cretin: et je m'attendais aussi à une :zizi: pour rimer avec "mon cœur habite" mais même pas :cretin:. Quel poème sage ! :cretin: Et ça te réussit en plus parce qu'il est super bien écrit !
@Asilentio :jv:. Mention spéciale pour les vers formant l'anagramme qui sont super bien trouvés ! Et j'aime beaucoup ta réflexion sur l'utilisation de l'octosyllabe.
@misspoire ton poème rend parfaitement justice à Neville :jv:
@BleuCitron ton poème est vraiment superbement écrit (et avec les mots et tournures de phrases choisis je n'ai aucune peine à imaginer Drago le réciter avec son meilleur air de fils à papa :cretin: )
@Guila tellement beau ce calligramme ! :puppyeyes:
@Lanfear et @Shanesca j'ai adoré vos acrostiches ! :happy:
@Machu-pichu bonne idée de parler des baguettes, et j'adore le titre de ton poème !

Défi 6
@J_Serpentine ton maquillage est vraiment impressionnant ! :rockon:
@Fanae trop mignon le blaireau sur ton masque :puppyeyes:
@BleuCitron je pensais que la peluche venait du commerce, je suis impressionnée par ton travail ! :loveeyes::worthy:
@Shanesca j'adore ton fanion, et la photo avec le chien est trop mignonne :puppyeyes:
@Althéa Vestrit j'adore ton intro qui dit en gros "bon j'aimerais faire ça mais je sais pas trop faire. Oh et puis je vais inventer le patron toute seule !" Respect ! :rockon:(Et j'adore ta robe :loveeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes