Mais pas avant de décerner à Serpentard un petit point bonus pour avoir réussi l'exploit de faire poster à
@Nouish la toute première participation de la Coupe !
On avait réclamé 50 points pour ce miracle qui n'arrive qu'une fois tous les 500 ans lorsque la pleine lune rencontre une éruption solaire au moment où Mercure rétrograde, mais on s'en contentera

Ceci dit, si je réussis le miracle de poster la première à chaque défi... On peut avoir un ptit point à chaque fois ?
ça fait une heure que mon PC essaye d'ouvrir le pdf de Nouish par exemple
Oups

Vraiment désolée pour ça, c'est vrai que j'ai pas du tout optimisé mes images du coup le PDF doit peser un éruptif mort, au moins.
Mais il n'apporte rien si ce n'est une mise en page un peu plus fancy, ne vous sentez pas du tout obligé.es de l'ouvrir si vous préférez lire la version spoiler
J'avais oublié que les serpi trouvaient toujours le moyen de placer des petits serpents humides et tendancieux!
(bon je dois dire que les allusions sexuelles grotesques marchent toujours très bien avec moi

)
Alors je ne vois
vraiment pas de quoi vous parlez... Le serpent étant l'emblème de sa maison, il me semblait évident que Drago en possédait un et veuille le montrer avec fierté à tous ses camarades, même s'il n'est pas encore bien grand (et pourtant déjà frétillant)
Et merci pour vos gentils mots