M
Membre supprimé 348079
Guest
Qui te dit que je ne l'ai pas fais exprès ?fait gaffe, elles pourraient prendre ça pour un défi et en faire un autre plus hard![]()

Qui te dit que je ne l'ai pas fais exprès ?fait gaffe, elles pourraient prendre ça pour un défi et en faire un autre plus hard![]()

Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas mon genreette année, il y a trois défis individuels impliquant beaucoup d'écriture, qui sont donc longs à parcourir... n'attendez pas la dernière minute pour vous y plonger, ça risque de vous prendre un peu plus de temps que prévu![]()

mais je voudrais dires à @Lanfear , @Kestrel , @ca_rou_selle , @J_Serpentine , @Nil , @Liluuuy et @Victoria Grace que vos poemes étaient trés chouette; pour des raisons variées que j'ai oublié de noter; mais voila!
)
Ce serait cool, non, un peu d'amour intermaison
? Et sinon, qui a bien progressé dans la quête des reliques ? 
Je plaide non coupableQui parmi vous s'est tartiné le nez de peinture violette avant de découvrir qu'elle était indélébile ?

Toi-mêmeLe ministre bulgare
Ensuite on ignore toutes mes autres questions, c'est pas très gentil non plus
D'ailleurs j'ai hésité à attendre que quelqu'un me fasse une réponse vraiment complète avec son nom, sa fonction précise et le contexte, mais je crois que je peux toujours rêver