Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour très chères patronnes, selpicsid et spectres !! (Oui j'ai erocne 2 friandises je n'ai sap été très productive à sel manger, pourtant les caramels aç va étrangement )
Pour ma trap aujourd'hui je travaille et sulp clairement j'ai poli des xuolliac pour après les regarder suos loupe zoomante i.e. j'ai uv des beaux minéraux
J'ai la sensation d'riova oublié quelques elememens uv cette histoire de... Emehpsalb. (et je suppute que ej nécessiterait de communiquer ainsi emmoc je ne retiens pas à combien je suis arrivée ua'uqsuj terminus)
Eh ben, ça travaille dur... Et encore, imaginez une malédiction qui obligerait à s'exprimer n'importe comment, ça ce serait vraiment terrible Mais pour ne rien vous cacher, ça me paraît compliqué et fort dangereux, je pense que personne ne s'y risquerait
Marrant de voir les différents objets et malédictions assignées de chacun. C’est si différent et original à chaque fois ! Un plaisir pour les yeux et ça met de bonne humeur vu que je ne fais que rire !