@Nil j'ai tenté cette réponse hier, et c'était pas ça
PARDON ?Sinon je propose qu'on la joue communiste et qu'on répartisse équitablement les points en laissant tomber cette foutue question bonus : 3 points pour Poufsouffle, 3 points pour Serdaigle, 3 points pour nous et 0 pour Gryffondor qui s'amuse à nous tirer dessus![]()
PARDON ?
Qu'on nous reproche un léger spam qui met l'ambiance dans la grande salle, je veux bien.
Mais qu'on vous tire dessus ?

Oui bah avec VOS tirs, vous avez abimé nos équipements de visée, du coup bah si ça vous frôle, il faut vous en prendre qu'à vous !Non mais faut nous comprendre, ça fait tanguer nos bateaux et du coup nos tirs sont déviés et vont toucher Poufsouffle au lieu des Mangemorts... Ah vraiment, c'est malin![]()
@Alien_or a liké mon post, je dis ça je dis rienOu alors il n'y a jamais eu de question bonus cachée pas trouvée, et c'est juste pour nous voir galérer![]()

On va y réfléchir. Si la directrice qui est déléguée à la gentillesse sur ce projet (il y a toujours une de nous qui est d'astreinte de démachiavélisation, et c'est jamais @Mû. bizarrementBon, je veux pas avoir l'air d'abuser, mais on peut avoir un autre indice svp ?![]()
) gagne notre bras de fer actuel vous aurez peut-être - si vous êtes sages donc autant dire jamais - un autre indice un jour

Oui bah avec VOS tirs, vous avez abimé nos équipements de visée, du coup bah si ça vous frôle, il faut vous en prendre qu'à vous !

C'est méchant, ça ! Et les bateaux puffies et serpies touchés ? Ils comptent pour du beurre ?Ce que j'aime, c'est l'inutilité complète des néo-mangemorts pour couler la flotte

Elle a utilisé des tas de sortilèges dont aucun n'est légal, c'est tout ce que je saisVoldeMû a t-elle utilisé un sortilège d'amnésie ou d'altération de la mémoire en s'installant sur les lieux de Poudmazelle ? Ou un sortilège de faux souvenirs ?
Tu vas et tu doisAlors, vais-je ou dois-je continuer à chercher ?

As-tu des preuves de ce que tu avances ?Je sais aussi qu'on l'accuse déjà d'être responsable de la panne du forum de cet après-midi, mais ce ne sont que d'odieuses rumeurs...